Cinq décennies à défier le statu quo

MSR a toujours été une entreprise d’ingénieurs, d’inventeurs et de rêveuses et rêveurs invétéré(e)s. Larry Penberthy a fondé l'entreprise en 1969 par conviction personnelle contre les équipements dangereux. Aujourd'hui, nous sommes toujours et encore une équipe intrépide, obsédée par la création d’équipements fiables et performants.

MSR a toujours été une entreprise d’ingénieurs, d’inventeurs et de rêveuses et rêveurs invétéré(e)s. Larry Penberthy a fondé l'entreprise en 1969 par conviction personnelle contre les équipements dangereux. Aujourd'hui, nous sommes une équipe intrépide obsédée par la création d’équipements fiables et performants.


Qu'il s'agisse de défier le statu quo dans la conception des équipements ou de bousculer l'état d'esprit de la société, nous croyons que les plus grandes innovations (et explorations) sont inspirées par les rêveuses et rêveurs invétéré(e)s partout autour du monde.

Qu'il s'agisse de défier le statu quo dans la conception des équipements ou de bousculer l'état d'esprit de la société, nous croyons que les plus grandes innovations sont inspirées par les rêveuses et rêveurs invétéré(e)s partout autour du monde.

Une Histoire d’ingénierie Intrépide

Venez célébrer avec nous

ENVOYEZ VOS HISTOIRES

Vous alimentez notre désir d’innovation, vous qui partagez notre passion des rêves ambitieux. Tout l’été, nous vous demandons de partager vos propres histoires. Nous créerons ensuite une vidéo qui regroupera celles qui traduisent le mieux comment cet état d'esprit transcende les générations, les sexes, les régions et les origines.

1.

1.Répondez

à une ou plusieurs des question(s) ci-dessous

2.

2.Téléchargez

Vous serez peut-être sélectionné(e) pour faire partie de notre vidéo finale!

Montrez-nous vos sommets et vos grosses galères. Les rigolades, les pleurs, la fierté de la réussite. La violente tempête à laquelle vous avez échappé de justesse. Votre première nuit dans la nature. Vos bivouacs impromptus. Les descentes de rivière. Les danses effrénées autour du feu de camp.

Montrez-nous vos sommets et vos grosses galères. Les rigolades, les pleurs, la fierté de la réussite. Votre première nuit dans la nature. Vos bivouacs impromptus. Les descentes de rivière. Les danses autour du feu de camp.

Avec une photo ou une vidéo horizontale (1 min. au maximum), montrez-nous ces moments qui ont fait de vous une aventurière ou un aventurier.

Peut-être êtes-vous la première de votre famille à avoir acheté un sac à dos, ou peut-être venez-vous de finir le GR 36. Peut-être qu’après toutes ces années, vous continuez à ouvrir de nouvelles voies d’escalade, ou peut-être que vous avez prouvé que ce docteur pessimiste avait tort. Peut-être que vous faites découvrir aux jeunes toute la puissance de la nature. Peut-être que vous représentez la nouvelle génération d’explorateurs de la nature qui va repousser les limites du monde naturel.

Peut-être êtes-vous la première de votre famille à avoir acheté un sac à dos, ou peut-être venez-vous de finir le GR 36. Peut-être qu’après toutes ces années, vous continuez à ouvrir de nouvelles voies d’escalade, ou peut-être que vous faites découvrir aux jeunes toute la puissance de la nature. Peut-être que vous représentez la nouvelle génération d’explorateurs de la nature.

Dans une vidéo égoportrait horizontale de 5 à 10 secondes, terminez cette phrase : Je suis une rêveuse ou un rêveur invétéré(e) parce que je __________.

Montrez-nous votre équipement MSR préféré

Peut-être qu’il s’agit de cet antique réchaud WhisperLite, hérité de vos parents. Ou cette vielle popote toute cabossée. Ou une nouvelle tente, un réchaud WindBurner flambant neuf - le matériel qui vous permet de passer de bonnes nuits sous les étoiles. Nous voulons mettre à l'honneur l'équipement qui a été votre compagnon de confiance - un équipement qui est imprégné de souvenirs d'aventure.

Peut-être qu’il s’agit de votre antique réchaud WhisperLite, ou une nouvelle tente, un réchaud WindBurner flambant neuf - le matériel qui vous permet de passer de bonnes nuits sous les étoiles. Nous voulons célébrer l’équipement qui a été votre compagnon de confiance.

Avec une photo ou une vidéo horizontale de 5 à 15 secondes montrez-nous l’équipement MSR qui vous tient le plus à cœur.

Inspirez-nous avec vos itinéraires ambitieux, vos courses multisports, vos premières aventures, des sommets aux sentiers. Nous savons que vous avez une longue liste de projets à accomplir, et la persévérance nécessaire pour les réaliser. Tant que vous êtes prête ou prêt à vous battre pour atteindre vos objectifs, nous concevrons l'équipement qui répondra à vos besoins.

Inspirez-nous avec vos itinéraires ambitieux, vos courses multisports, vos premières aventures, des sommets aux sentiers. Tant que vous êtes prête ou prêt à vous battre pour atteindre vos objectifs, nous concevrons l'équipement qui répondra à vos besoins.

Avec une photo, un message ou une vidéo égoportrait horizontale de 5 à 15 secondes, dites-nous ce que vous préparez.

6/17

DÉMARRAGE DU CONCOURS : 17/06

8/17

DERNIÈRE CHANCE POUR PARTAGER VOTRE HISTOIRE! 17/08

9/10

VIDÉO DE CÉLÉBRATION FINALE : 10/09

Five Decades of Defying the Status Quo

MSR has always been a company of engineers, inventors and unruly dreamers. Larry Penberthy started the company in 1969 on a personal crusade against unsafe equipment. Today, we’re still an intrepid team obsessed with creating the most reliable, high-performance gear possible.

MSR has always been a company of engineers, inventors and unruly dreamers. Larry Penberthy started the company in 1969 on a personal crusade against unsafe equipment. Today, we’re an intrepid team obsessed with creating reliable, high-performance gear.


Whether it’s defying the status quo in equipment design or radically shifting the social mindset, we believe the greatest innovations—and explorations—are inspired by the world’s unruly dreamers.

Whether it’s defying the status quo in equipment design or radically shifting the social mindset, we believe the greatest innovations are inspired by the world’s unruly dreamers.

A History of Intrepid Engineering

Celebrate With Us

Submit your stories

We’re inspired to innovate by those who share our passions to dream big. All summer, we’re asking you to add your stories to the mix. At the end, we’ll use them to create a video showcasing how this mindset transcends ages, genders, regions and backgrounds.

1.

1.Answer

your favorite question(s) below

2.

2.Upload

you might make our final video!

3.

3.Win

the ultimate MSR prize pack

Show us your most memorable adventure (or misadventure).

Show us the summits and the sufferfests. The instances that made you laugh, cry and proud to be out there. The epic storms narrowly escaped. Your first time sleeping in the wild. The unexpected bivies. The rafting trips. The historic dance parties.

Show us the summits and the sufferfests. The instances that made you laugh, cry and proud to be out there. Your first time sleeping in the wild. The unexpected bivies. The rafting trips. The dance parties.

Through a photo or horizontal video (1 min. or less), show us those moments that defined you as an adventurer.

Maybe you’re the first in your family to ever backpack or you just earned your Triple Crown. Maybe you’re still climbing after all these years, or you proved that doctor wrong. Maybe you’re teaching youth the power of nature. Or you’re the next- generation of explorers and pioneers pushing boundaries in the outdoors.

Maybe you’re the first in your family to ever backpack or you just earned your Triple Crown. Maybe you’re still climbing after all these years, or you’re teaching youth the power of nature. Maybe you’re the next-generation of outdoor explorers.

In a 5-10 second horizontal selfie clip, finish this: I’m an unruly dreamer because I _____.

Maybe it’s that old WhisperLite stove your parents passed down to you. That banged up cook pot. The new tent or WindBurner that lets you spend nights under the stars. We want to celebrate the gear that’s been your trusted companion—the gear that’s embedded with memories of adventure.

Maybe it’s that old WhisperLite stove or the new tent or WindBurner that lets you spend nights under the stars. We want to celebrate the gear that’s been your trusted companion.

Through a photo or 5-15 second horizontal video show us that piece of MSR gear that means the most to you.

Inspire us with your ambitious routes, your multi-sport missions, your first-ever adventures, from the summits to the trails. We know you have a never-ending bucket list and the perseverance to make it happen. As long as you’re willing to strive for your goals, we’ll engineer gear that’s up to the job.

Inspire us with your ambitious routes, your multi-sport missions, your first-ever adventures, from the summits to the trails. As long as you’re willing to strive for your goals, we’ll engineer gear that’s up to the job.

In a photo, text or 5-15 second horizontal selfie clip, tell us what you’re preparing for.

Submit Your Stories to be Entered to WIN this MSR backcountry package!

Worth $1,500

  • All-New Hubba Hubba™ NX Tent
  • WindBurner® Combo System, with Stove, Skillet and 2.5 L Pot
  • WindBurner Duo Pot
  • WindBurner Coffee Press
  • Trail Base™ Water Filter Kit 4L
  • 2 Person Mess Kit
  • Alpine™ Deluxe Kitchen Set
  • Lightning™ Ascent Snowshoes with new Paragon™ Binding
  • Heritage Cap
  • MSR Shirt Pack

See Full Terms and Conditions.
Open to U.S. and Canada residents only.

6/17

Start Submitting

8/17

FINAL CALL FOR SUBMISSIONS!

9/10

FINALE VIDEO CELEBRATING YOU